Laisse sortir la lionne en toi !

Ne vous êtes-vous jamais sentie comme une lionne en cage ?

N'avez-vous jamais eu envie de rugir à gorge déployée ?

Vous êtes comme cette lionne au potentiel immense, vous savez chasser et veiller sur vos petits mais la place de vainqueur c'est l'autre - le lion qui la détient !

C'est rageant ! De quoi vouloir bondir.

Mais il n'y a pas de fatalité à cet état car si nous pouvons choisir cette métaphore, nous avons la chance d'être humaine et de posséder la plus belle chose qui soit...

le libre arbitre et le choix.

 

Celui de sortir de cette cloche de verre qui nous limite, celui de prendre position, celui de révéler son plein potentiel, celui de choisir de ne pas choisir et de vivre toutes nos facettes.

Femme-S brillantes, avocates, médecins, expertes comptables, notaires, levez-vous !

J'entends trop souvent vos récits de collaboratrices modèles cachées derrière les ténors, les dirigeants masculins. Levez-vous, autorisez-vous à mener exactement la vie qui vous convient et vous correspond, prenez place dans le fauteuil des leaders et choisissez vos modalités de travail et de vie.

 

Cessez de courir sans cesse après vos dossiers, vos clients, votre reconnaissance.

C'est une course perdue d'avance.

 

Je suis rarement si direct mais j'ai décidé de vous dire plus et plus vite !

Car votre vie n'a pas de temps à perdre - j'aide trop de femme de 50 - 60 ans m'ayant dit "si j'avais su ça avant !"

Moi-même si j'avais su ce que je vous enseigne avant, il y a 20 ans, ma vie aurait été sans doute différente, moins rude, moins jonchée de choix pour faire bien, faire plaisir, faire ce qui était attendu de moi, me sentir confirme et acceptée. Je me serai libérée plus vite, plus tôt.

 

Alors, pourquoi ne pas profiter de l'expérience de vos paires, venez partager un rdv ce jeudi soir, faisons le point, sortons des carcans, ouvrons les possibilités et sortons des limites qui nous oppressent, nous empêchent, nous rabaissent !