"VOUS VENDEZ DU RÊVE !"​

"VOUS VENDEZ DU RÊVE !"

m'a écrit une femme en regardant l'un de mes posts Facebook.

Si vous avez cette sensation, vous aussi, je voudrais vous dire que j'espère bien que cela vous fait rêver.

Nos vies sont pleines de défis, chaque jour. Le monde extérieur nous offre de quoi nous inquiéter, de quoi nous démotiver, de quoi renoncer à ce qui nous fait vibrer.

Il y a des tas de problèmes à régler, oui, des tas, dans vos familles, dans vos entreprises, dans votre quartier, votre ville, votre pays et dans le monde.

Et vous savez quoi ?

C'est vrai depuis la nuit des temps !!!

Alors quoi ? Qu'est-ce qui fait la différence ? Qu'est ce qui change entre une personne qui vit une vie dans laquelle elle se sent épanouie, en possibilité d'agir, et qui le fait ! 

Ne voulez-vous pas atteindre cet objectif ? Ne voulez-vous pas vivre ce projet ? Ne voulez-vous pas vous retourner sur vous-même et pouvoir vous dire : "oui ! je l'ai fait !" ?

J'avoue que je me sens parfois triste quand je lis ces commentaires, où je me dis : "ces femmes sont-elles si désabusées, ont-elles tant renoncé que le fait de leur montrer que, oui, vivre sa vie et ses projets quels qu'ils soient est quelque chose de possible leur semble totalement de l'ordre de l'utopie et qu'elles n'osent même plus le rêver."

Alors, je vous le dis, rêvez, rêvez aussi fort que vous le pouvez, faites vivre le désir en vous, car c'est le désir qui nous tient en vie. Comme m'a dit une cliente dans un de mes podscasts : "rêvez, c'est réel" quand elle parlait de son ascension du Kilimandjaro.

Oui rêver, c'est le point de départ du réel. C'est là où tout commence, dans cette vibration, cet élan. Et ensuite, c'est amplie de cette émotion de cette en-vie que vous pouvez mettre en place tout ce dont vous avez besoin pour que cela se produise : entraînement, travail, formation, apprentissage, essai, recadrage, ... Pas après pas, jour après jour... Difficultés après difficultés... problèmes à résoudre après problèmes à résoudre...

Car si le rêve est le point de départ, l'action en est le catalyseur, ce qui va transformer, cette vision en matérialisation.

Et ce point de bascule n'est pas facile, il est possible ! Il demande parfois d'être guidée, parce qu'on ne sait pas par où commencer, parce qu'on a encore des freins qui nous retiennent, parce qu'on ne se connaît pas encore assez bien pour savoir où exactement on veut aller vraiment.

Alors, si c'est votre cas, si vous faites partie des vraies rêveuses ! Si vous faites partie de celles qui veulent transformer un réel parfois bien cruels et qui désirent contribuer à le rendre différent chaque jour en commençant par elles-mêmes.

Appelez-nous, arrêtez d'attendre.

Nous parlerons ensemble de la meilleure manière de faire ce passage.

 

Appelez-nous, si vous sentez que ça vous appelle et que faire partie de celles qui avancent, qui bâtissent, qui créent, qui agissent vers une vision est le camp auquel vous avez envie d'appartenir dans les prochains mois, et années.

C'est ICI 👇

Pour prendre votre rdv, cliquez juste ici

 

Dr. Ida GENNARI - EL HICHERI 
PSYCHOLOGUE SCEAUX PARIS

Spécialiste de soutien et de l'accompagnement des femmes HPI 
Psy&Co Développement